Présentation

Se réinventer pour accompagner les évolutions

DUMONA est aujourd’hui le leader français des fabricants de supports de culture à destination des professionnels, produisant et commercialisant un volume annuel de 450 000 m3 au départ de ses différents sites de production.

Spécialiste des produits destinés aux domaines de l’horticulture, de la pépinière, du paysage ainsi que de la culture hors sol, DUMONA fabrique des substrats, mais propose également une large gamme de tourbes, écorces fraîches et compostées, fibres de coco, de même que des pains de culture et des paillages.


                      Usine de Sauméjan

Plus d’un demi-siècle d’expérience

Fondée en 1950, DUMONA a vu son développement sur le marché professionnel s’accélérer dès 1988. A ce développement s’est ajoutée une présence de plus en plus importante sur des marchés tels que celui des écorces, ainsi que des supports destinés à la culture Hors Sol.

DUMONA revendique son statut de société française indépendante, présente au niveau européen, grâce entre autre à ses implantations industrielles nationales, mais également à ses partenariats étroits en Allemagne, Hollande, Estonie, Inde et Sri Lanka.

Afin de faire face à ses nouvelles ambitions, DUMONA vient de réorganiser et renforcer son équipe de direction, avec pour objectif d’atteindre une nouvelle dimension, tout en veillant à rester toujours au plus près de ses clients.