Mélange terre pierre : en Vrac ou Big Bag

Les produits de la famille Mélange terre pierre

Dumona a mis au point des substrats spécifiques à base de mélange terre pierre, de terre végétale et de terre végétale amendée.

Mélange terre pierre

mélange terre pierre parking paysagé parking végétalisé parking vertLe mélange terre pierre est un incontournable du monde du paysage. En effet, dans les zones où l’on veut associer la circulation pédestre à la présence de végétaux et d’arbres, et où les risques de compactions sont importants, ce système particulier de reconstruction des sols est parfaitement adapté. Il garantit notamment la portance du sol.

Le mélange terre pierre est idéal pour les parkings paysagés et les stationnements enherbés. Il est également utilisé pour l’aménagement d’une fosse de plantation.

Dumona propose son mélange terre pierre en vrac ou en Big bag de 1 m3.

Retrouvez nos CCTP et fiche technique mélange terre pierre dans l’Espace Pro.

Terre végétale

La terre végétale de la société Dumona est une véritable terre maraîchère. Elle vous permettra ainsi de remplacer ou de compléter votre propre terre lorsque celle-ci est de mauvaise qualité. Brute, pure, sans amendement, elle est parfaitement adaptée aux travaux paysagers à faible valeur ajoutée.

Afin de limiter vos coûts d’entretien et maximiser le taux de reprise de vos végétaux, Dumona vous conseille, pour les plantations en fosse, de privilégier les terreaux de plantation ou les mélanges de terre végétale avec un terreau de plantation.

La société Dumona propose sa terre végétale en vrac.

Terre de nos Campagnes

La terre végétale amendée, plus connue sous le nom de sa marque « Terre de nos Campagnes » ®, est une terre enrichie d’une tourbe blonde irlandaise qui permet une meilleure aération racinaire. La terre est également enrichie d’un compost végétal mature, riche en matières organiques, qui libère des oligoéléments bénéfiques aux plantes.

En pleine terre, incorporez la Terre de nos Campagnes® à vos massifs ou dans votre potager. Pour les plantations en bacs et en jardinières, la Terre de nos Campagnes® doit être additionnée de terreau fleurissement.

Pour bien installer vos plants :

  • Déposer une couche drainante dans le fond du contenant.
  • Mettre une couche de Terre de nos Campagnes® pure ou additionnée de terreau.
  • Poser les plantes
  • Compléter avec le mélange Terre de nos Campagnes® et terreau
  • Tasser légèrement et arroser abondamment.

La Terre de nos Campagnes® est disponible en vrac, en Big-bag de 2 m3 ainsi qu’en sacs de 40 litres.

Nos CCTP types, les fiches contenant toutes les données techniques et nos bordereaux de prix (abaques) sont téléchargeables dans la partie privative du site.


N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour tous renseignements complémentaires sur nos gammes et nos produits.


Vous avez une question ? Notre équipe est à votre disposition Contactez-nous